FAQ

Afin de vous aider à trouver la réponse à vos questions, RENAULT CAMP MAJOR AUBAGNE
vous propose cette rubrique Foire Aux Questions (FAQ) regroupant les questions les plus posées.

Questions fréquentes

Renault Camp Major vous garantie le respect des mesures sanitaires mises en vigueur par le gouvernement concernant la crise sanitaire liée à la COVID-19.

Notre atelier Renault Camp Major à Aubagne est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 afin de vous proposer un rendez-vous pour prendre en charge votre véhicule.

Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter au 04.91.74.33.23 .  

Renault Camp Major vous propose une solution de mobilité lorsque votre véhicule est immobilisé en vous proposant un véhicule de prêt (tourisme ou utilitaire)  le temps nécessaire à la remise en état de votre véhicule, selon les véhicules disponibles.

Véhicules électriques

Vous pourrez trouver une borne de recharge pour les véhicules électriques au sein de notre garage Renault Camp Major à Aubagne.

consultez toute la FAQ véhicules électriques sur RENAULT.FR

Un moteur électrique ne sera sollicité pour consommer de l’énergie que lors d’une accélération. Lorsque le véhicule est à l’arrêt, alors la climatisation ou le chauffage peuvent par exemple, si ils sont en marche, entraîner une consommation de la batterie. Les embouteillages sont une succession d’arrêts et de démarrages, phénomène aidant à la récupération d’énergie sur les moteurs électriques.

consultez toute la FAQ véhicules électriques sur RENAULT.FR

Beaucoup d’organismes d’assurance proposent aujourd’hui des contrats pensés pour les véhicules électriques. Chez Renault, le contrat d’assurance Zero Emission (dit Z.E) a spécifiquement été créé pour les véhicules électriques afin de prendre en charge notamment, des problèmes liés à la batterie.

consultez toute la FAQ véhicules électriques sur RENAULT.FR

Vous avez une autre
QUESTION ?

ou rendez-vous sur renault.fr
pour plus d'informations